Xi Dada (7) Battì 16 Avril 2015 0 Traduction, Xi Jinping, Xi Mingze, D terjemahan - Xi Dada (7) Battì 16 Avril 2015 0 Traduction, Xi Jinping, Xi Mingze, D Bahasa Indonesia Bagaimana mengatakan

Xi Dada (7) Battì 16 Avril 2015 0 T



Xi Dada (7)

Battì 16 Avril 2015 0
Traduction, Xi Jinping, Xi Mingze, Diplomatie, Barack Obama, VPN, Sondages, Économie
Xi Mingze... un très bon Parti.
Xi Mingze... un très bon Parti.
La méfiance de M. Xi à l’égard de l’influence occidentale se reflète dans sa politique étrangère. Sur un plan personnel, il parle volontiers de ses souvenirs chers de son séjour en Iowa, et il a envoyé sa fille Xi Mingze à Harvard. (Elle a eu son diplôme l’an dernier, sous un faux nom, et est rentrée en Chine.) Mais M. Xi a également montré une vision essentialiste des caractéristiques nationales telles que, selon ses dires, l’histoire et le contexte social de la Chine qui la rendent inadaptée à la démocratie multipartite ou à la monarchie ou à n’importe quel système non-communiste. « Nous les avons envisagés, essayés, mais aucun n’a fonctionné, » déclarait-il à son public au Collège d’Europe à Bruges, au printemps dernier. Choisir une autre voie, dit-il, « pourrait même avoir des conséquences catastrophiques. » Sous son autorité, les médias publics ont insisté sur la menace de « l’évolution pacifique » et ont accusé des sociétés américaines, dont Microsoft, Cisco et Intel, d’être des « guerriers » du gouvernement US.

Pour ce qui est de l’aspect diplomatique, les dirigeants chinois depuis Deng Xiaoping ont adhéré au principe du « Cache ta force, attends ton heure. » M. Xi a effectivement remplacé ce concept avec des déclarations marquant l’arrivée de la Chine au premier plan. À Paris, l’an dernier, il mentionna le mot de Napoléon qui disait que « la Chine est un lion endormi », et dit que le lion était désormais « bien réveillé, mais qu’il s’agissait d’un lion pacifique, plaisant et civilisé. » Au mois de décembre, il déclara au Politburo qu’il avait l’intention de « faire entendre la voix de la Chine, et d’amener plus d’éléments chinois sur l’échiquier international. » En guise de nouveau choix par rapport à la Banque Mondiale qui siège à Washington et au Fonds Monétaire International, l’administration Xi a mis en place la Nouvelle Banque de Développement, le fond pour les infrastructure de la nouvelle Route de la soie, et la Banque asiatique d’investissement pour les infrastructures, qui tous ensemble visent à amasser un capital de 240 milliards de dollars. M. Xi a été bien plus audacieux que ses prédécesseurs en affirmant le contrôle de la Chine dans les airs et sur terre, en envoyant une plate-forme pétrolière dans des eaux contestées, et en faisant construire des bâtiments, des héliports et autres infrastructures sur des récifs revendiqués par plusieurs nations. Il a su également tirer parti de l’isolement économique croissant de Vladimir Poutine ; M. Xi a rencontré M. Poutine plus que tout autre leader et, en mai dernier, alors que la Russie faisait l’objet de nouvelles sanctions suite à l’annexion de la Crimée, M. Xi et Poutine ont convenu d’un accord d’approvisionnement en gaz de la Chine pour 400 milliards de dollars, à un tarif favorable à Pékin. D’après le célèbre rédacteur en chef, M. Xi a dit autour de lui qu’il était impressionné par la poigne de M. Poutine sur le dossier de la Crimée – « Il a obtenu un grand morceau de terre et de ressources » et a boosté sa cote de popularité au pays. Mais quand la guerre a commencé à trainer en Ukraine, M. Xi est devenu moins élogieux vis-à-vis de M. Poutine.
Xi Dada (7)
Aucune relation diplomatique n’a plus d’importance pour la Chine que celle avec les États-Unis, et M. Xi a exhorté les USA à adopter un « nouveau type de relation entre grandes puissances » - à considérer la Chine comme un égal et à reconnaître ses revendications sur des iles contestées et d’autres intérêts. (L’administration a refusé d’adopter cette expression.) M. Xi et Obama se sont longuement rencontrés à cinq reprises. Les officiels US décrivent leur relation comme parfois franche mais pas proche. Ils ont « des échanges brutalement francs sur des questions délicates, sans que ça n’affecte leur relation », me disait un haut-fonctionnaire US. « C’est donc différent de l’ère Hu Jintao, où il n’y avait que très peu d’échange. » M. Hu ne s’écartait jamais de ses notes, et ses homologues US se demandaient à quel point il croyait en ce qu’il disait. « Je crois que ce que M. Xi lit, c’est ce que M. Xi pense », me disait ce fonctionnaire, même si ces engagements sont toujours délicats : « Il y a dans ces échanges un rythme dont il est très difficile de s’extraire... On aimerait avoir une conversation. »

Pendant des années, les chefs militaires US se sont inquiétés du risque croissant d’un affrontement accidentel entre Chine et USA, en partie parce que Pékin a protesté contre certaines décisions US en refusant toute réunion entre hauts gradés. En 2011, Mike Mullen, alors chef d’état major, a rendu visité à M. Xi à Pékin, et en appela à son expérience militaire en lui disant, comme il me l’a raconté : « J’ai juste besoin, dans un premier temps, que vous cessiez de couper toute relation militaire à chaque fois que vous vous mettez en rogne. » Il y a eu amélioration. À Pékin, en novembre dernier, M. Xi et Obama ont passé cinq heures en diner et réunions pour annoncer une coopération sur le changement climatique, un accord de libre échange high-tech auquel la Chine rechignait auparavant, et deux accords militaires pour une meilleure communication entre les forces opérant côte à côte en Mers de Chine orientale et méridionale. M. Mullen, qui a encore rencontré M. Xi depuis, est rassuré : « Ils se mettent toujours en rogne, ils prennent des mesures, mais ils ne coupent plus les ponts. »
Gardes-côtes japonais VS pêcheurs taiwanais. Ready ? Fight !
Gardes-côtes japonais VS pêcheurs taiwanais. Ready ? Fight !
Le plus surprenant sous l’ère Xi Jinping, c’est la décision de fixer fermement les limites – ces révoltes mineures et autres indulgences qui étaient jusque là tolérées afin de ne pas inciter les citoyens les plus aisés et les plus éduqués à quitter le pays. Pendant des années, le gouvernement avait implicitement autorisé les gens à utiliser des VPN (Virtual Private Network) qui permettent à l’utilisateur d’avoir accès à des sites internet bloqués en Chine. Les risques semblaient gérables ; la plupart des internautes chinois s’intéressent moins à la politique qu’au compte Instagram de quelque célébrité (Instagram, comme Facebook, Twitter, Bloomberg, Reuters et le Times, est bloqué). Les garder ouverts, selon la théorie, permettait aux internautes sophistiqués de trouver ce qu’ils cherchaient ou ce dont ils avaient besoin – par exemple, accéder à Google Scholar pour les recherches, ou faire du business en ligne – tout en empêchant les masses d’utiliser une technologie qui inquiète le Parti. Mais le 23 janvier, alors que j’étais à Pékin, le gouvernement a subitement bloqué les VPN, et les médias publics ont répété qu’ils étaient illégaux. Durant la nuit, il devint particulièrement difficile d’accéder à tout site hébergé hors de Chine. Avant que les commentaires ne fussent bloqués sur les sites d’information, 12000 personnes avaient exprimé leur opinion. « De quoi avez-vous peur ? » demandait l’un. « Un grand pas vers une future transformation en Corée du Nord, » écrivait un autre. Un autre encore : « Une publicité de plus pour l’émigration. »

Il y a une décennie, le web chinois était un lieu de débats, de confessions, d’humour et de découverte. Mois après mois, il devient plus aseptisé et fermé. Et même si la connexion de la Chine avec le monde est primordiale, les liens digitaux se dégradent. Les appels vidéo, les sites de partage, les podcasts – les instruments de base d’une vie digitale de nos jours – à l’étranger sont moins accessibles que l’an dernier. C’est ahurissant d’observer une telle chose dans une superpuissance montante.
Xi Dada (7)
Le Secrétaire général, dans son rôle de Tonton Xi, livre aussi des conseils sur des questions non politiques : à l’automne dernier, il déplora la tendance excessivement « sensuelle » de la société. (En réponse, les constructeurs automobiles ont cessé de mettre des filles court vêtues alanguies autour des voitures dans les salons.) En janvier, il exhorta les gens à dormir plus, « peu importe à quel point vous aimez votre travail, » et dit qu’il se couchait toujours avant minuit. En ligne, les gens plaisantèrent, trouvant cela peu plausible : depuis son entrée en fonction, de grosses cernes ont fait leur apparition sous les yeux de M. Xi et il a toujours l’air contrarié.

Pendant une génération, le Parti Communiste a construit un consensus politique reposant sur la croissance économique et l’ambiguïté juridique. Les activistes libéraux et les bureaucrates corrompus avaient appris à flirter avec les règles (ou à les enfreindre) car le Parti ne s’y opposait que par intermittence. Aujourd’hui, M. Xi a montré que le consensus, au delà de l’élite du Parti, est obsolète – ou en tout cas moins solide qu’une limite claire entre ennemis et amis.

Il est difficile d’estimer précisément de combien de soutien bénéficie M. Xi. Les sondages privés ne sont pas autorisés à mesurer clairement sa cote de popularité, mais Victor Yuan, président du Horizon Research Consultancy Group, un institut de sondage de Pékin, m’a dit : « Nous avons fait des recherches indirectes, et sa cote semble se situer autour de 80 %. Elle repose sur deux éléments : l’un est la campagne anti-corruption, l’autre est sa politique étrangère. Pour l’économie, c’est moins clair. Les gens disent qu’ils attendent de voir. »

L’économie chinoise sera probablement la plus grande difficulté pour M. Xi. Après une croissance économique en moyenne autour de 10 % par an pendant plus de trois décennies, le Parti s’attendait à ce que la croissance ralentisse et se maintienne à un rythme de 7 %, mais elle pourrait baisser plus vite. La Chine demeure le plus grand fabricant mondial, et dispose de 4 000 milliards de dollars de réserves (une som
0/5000
Dari: -
Ke: -
Hasil (Bahasa Indonesia) 1: [Salinan]
Disalin!
Dada XI (7) Baloyi 16 April 2015 0 Translation, Xi Jinping, Xi Mingze, diplomacy, Barack Obama, VPN, polls, economic XI Mingze ... a great party. XI Mingze ... a great party . Tn. Xi distrust of Western influence is reflected in the foreign policy. On a personal level, he speaks from the cherished memories of Iowa, and he sent his son Xi Mingze at Harvard. (He had graduated last year, the name wrong, and returned to China.) But Mr Xi also feels essentialist vision of national characteristics such as, according to the statement, China's historical and social context that makes it unsuitable for multiparty democracy or monarchy, or non-Communist system. "We have considered them a try, but it does not work, "he told the audience at the College of Europe in Bruges last spring. Select the other way, he said, "may even have disastrous consequences." Under his rule, the public media has been insisting the threat of "peaceful evolution" and accused the US companies, including Microsoft, Cisco, and Intel, will "soldier" of the US government.Berkaitan dengan sisi diplomatik, para pemimpin China sejak Deng Xiaoping telah ditaati prinsip «menyembunyikan kekuatan Anda, menunggu waktu Anda» Tn. Xi secara efektif telah menggantikan konsep ini dengan pernyataan menandai kedatangan Cina di latar depan. Di Paris, tahun lalu, dia menyebutkan kata Napoleon yang mengatakan bahwa "Cina adalah singa tidur", dan mengatakan bahwa singa itu sekarang "baik terjaga, tetapi itu seekor singa yang damai, menyenangkan dan beradab. '' Pada bulan Desember, dia mengatakan Politbiro bahwa ia berniat «membuat suara dari Cina, dan membawa lebih banyak unsur-unsur Cina berskala internasional.» Sebagai pilihan baru dibandingkan dengan kantor Bank Dunia di Washington dan Dana Moneter Internasional, administrasi Xi telah menerapkan baru Development Bank, dana untuk infrastruktur jalan sutra baru, yang Bank Asia investasi infrastruktur, yang semua bersama-sama bertujuan untuk meningkatkan modal sebesar $ 240 miliar. Tn. Xi adalah jauh lebih berani daripada pendahulunya menyatakan kendali dari Cina di udara dan tanah, dengan mengirimkan rig minyak di perairan yang dipersengketakan, dan dengan membangun bangunan, helikopter dan infrastruktur lainnya karang yang diklaim oleh beberapa negara. Ia mampu juga mengambil keuntungan dari isolasi ekonomi Vladimir Poutine; Tn. Xi bertemu M. Poutine lebih dari pemimpin lainnya, dan terakhir mungkin, sementara Rusia adalah subjek sanksi baru setelah aneksasi Krimea, Mr Xi dan Putin menyetujui kesepakatan untuk memasok gas ke Cina untuk 400 miliar dolar, pada tingkat yang menguntungkan ke Beijing. Menurut Editor terkenal, Mr Xi telah mengatakan tentang dirinya bahwa ia sangat terkesan dengan pemahaman M. Poutine pada catatan Krimea - "dia punya sepotong besar tanah dan sumber daya" dan telah mendorong popularitas di negara. Tetapi ketika perang mulai pelatih di Ukraina, Mr Xi menjadi kurang pujian terhadap M. Poutine. XI Dada (7)Tidak ada hubungan diplomatik lebih penting untuk Cina daripada dengan Amerika Serikat, dan Mr Xi mendesak Amerika Serikat untuk mengadopsi "jenis baru hubungan antara kekuatan utama - memperlakukan Cina sebagai sama dan mengenali klaimnya Kepulauan yang jadi sengketa dan kepentingan lain. (Administrasi telah menolak untuk mengadopsi istilah ini.) Tn. Xi dan Obama panjang lebar bertemu lima kali. Para pejabat AS menggambarkan hubungan mereka kadang-kadang membuka tetapi tidak menutup. Mereka memiliki "brutal candid pertukaran pada isu-isu sensitif, kecuali ia mempengaruhi hubungan mereka", kata U.S. senior. "sangat berbeda dari era Hu Jintao, dimana hanya ada sangat sedikit asing... Tn. Hu akan pernah berangkat dari catatannya, dan rekan-rekan AS bertanya-tanya berapa banyak ia percaya kepada apa yang ia katakan. «Saya berpikir bahwa Mr Xi apa tempat tidur, ini adalah berpikir apa Mr Xi» kata resmi ini, bahkan jika ini komitmen masih halus: ' ada dalam pertukaran ini ritme yang sangat sulit untuk keluar... Kami ingin memiliki percakapan. »Selama bertahun-tahun, para pemimpin militer AS khawatir tentang risiko tumbuh disengaja bentrokan antara Cina dan Amerika Serikat, sebagian karena Beijing memprotes beberapa keputusan US menolak setiap pertemuan antara perwira senior. Pada tahun 2011, Mike Mullen, kemudian kepala staf, mengunjungi di Mr Xi di Beijing, dan memohon kepada Nya pengalaman militer yang mengatakan kepadanya, karena ia telah mengatakan kepada saya: "Aku hanya perlu, awalnya, Anda berhenti untuk memotong hubungan militer setiap kali Anda menempatkan diri Anda mengeluh." Telah ada peningkatan. Di Beijing, bulan November lalu, Mr Xi dan Obama menghabiskan lima jam makan malam dan pertemuan Umumkan kerjasama pada perubahan iklim, gratis berteknologi tinggi perdagangan perjanjian dimana Cina menolak sebelumnya, dan dua perjanjian militer untuk komunikasi yang lebih baik antara kekuatan-kekuatan yang beroperasi sisi-by-side di laut Timur dan Cina Selatan. Mr Mullen, yang bertemu lagi dengan Tn. Xi telah sejak yakin: "mereka masih mengeluh, mengambil langkah-langkah, tetapi mereka tidak lagi memotong jembatan."Penjaga pantai Pound VS Taiwan nelayan. Siap? Melawan!Penjaga pantai Pound VS Taiwan nelayan. Siap? Melawan!Le plus surprenant sous l'Here Xi Jinping, c'est la décision de fixer les limites fermement - ces révoltes mineures et autres indulgences là qui étaient jusque tolérées afin de ne pas les plus inciter les citoyens et les mises à quitter plus Duques le pays. Pendant des années, le gouvernement avait implicitement autorisé les gens à utiliser des VPN (Virtual Private Network) qui permettent à l'utilisateur d'avoir accès à des sites internet bloqués en Chine. Les risques semblaient gérables; la plupart des internautes s'intéressent chinois à moins la politique qu'au compte de quelque celebrities Instagram (Instagram, comme Facebook, Twitter, Bloomberg, Reuters et le Times, est Bloque). Les garder ouverts, selon la théorie, permettait aux internautes Sophistiqués de trouver ce ce qu'ils cherchaient ou dont ils avaient besoin - par exemple, accéder à Google Scholar pour les recherches, ou faire du business en ligne - tout en empêchant les masses d 'utiliser une technologie qui le Parti Inquiete. Mais le 23 janvier, à Pékin j'étais alors que le gouvernement a subitement Bloque les VPN, et les médias publics ont qu'ils étaient illégaux twilight. Durant la nuit, devint particulièrement difficile il à tout d'accéder site Hébergé hors de Chine. Avant que les commentaires ne fussent bloqués d'information sur les sites, 12000 personnes avaient exprimé leur opinion. "De quoi avez-vous peur? »Demandait l'un. «Un grand pas vers une en Corée future transformation du Nord,» écrivait un autre. Un autre encore: «Une publicité de plus pour l'Emigration. " Il ya une décennie, le chinois web Débats était un lieu de, de confessions, d'humor et de découverte. Mois après mois, il devient plus aseptisé et fermé. Et même si la connexion de la Chine avec le monde est primordial, se les liens digitaux dégradent. Les appels vidéo, les sites de partage, les podcasts - les instruments de base d'une vie de nos jours digitale - à l'étranger sont accessibles moins que l'an dernier. C'est une telle ahurissant d'observer chose dans une superpuissance montante. Xi Chest (7) Le secrétaire général, dans son rôle de Tonton Xi, livre aussi des conseils sur des questions politiques non: à l'automne dernier, il deplore la tendance excessivement «Sensuelle» de la société. (En réponse, automobiles ont les Constructeurs Cessna de mettre des filles court vêtues alanguies autour des voitures dans les salons.) En janvier, il les gens à dormir exhorta plus, "peu importe vous à quel point aimez votre travail,» et dit qu 'il toujours se couchait avant minuit. En ligne, les gens plaisantèrent, trouvant cela peu plausible: depuis son entrée en fonction, de grosses cernes ont fait leur apparition sous les yeux de M. Xi et il a toujours l'air contrarié. Pendant une génération, le Parti Communiste a construit un consensus reposant politique sur la croissance économique et l'ambiguïté juridique. Les activistes libéraux et les bureaucrates corrompus avaient appris à flirter avec les règles (ou à les enfreindre) car ne le Parti s'y opposait que par intermittence. Aujourd'hui, M. Xi a montre que le consensus, au delà de l'élite du Parti, est obsolete - en tout cas ou moins qu'une solide ennemis limite entre et claire sweet. Il est difficile d'estimer précisément de combien M. de soutien bénéficie Xi. Les sondages privés autorisés ne sont pas à sa cote de mesurer clairement popularity, mais Victor Yuan, président du Horizon Research Consultancy Group, un institut de sondage de Pékin, m'a dit: «Nous avons fait des recherches indirectes, et sa cote semble se situer autour de 80%. Elle repose sur deux éléments: la campagne est l'un anti-corruption, l'autre est sa politique étrangère. Pour l'économie, moins c'est clair. Les gens de voir disent qu'ils attendent. » L'économie chinoise probablement sera pour la plus grande difficulté M. Xi. Après une croissance économique en moyenne autour de 10% par an décennies pendant plus de trois, le Parti s'attendait à ce que la croissance et se maintienne ralentisse à un rythme de 7%, mais elle pourrait baisser plus vite. La Chine demeure le plus grand fabricant mondial, et dispose de 4000 milliards de dollars de réserves (une som
Sedang diterjemahkan, harap tunggu..
Hasil (Bahasa Indonesia) 2:[Salinan]
Disalin!


Xi Chest (7) Batti April 16, 2015 0 Translation Xi Xi Jinping Mingze, Diplomacy, Barack Obama, VPN, Polls, Economic Mingze Xi ... great party. Mingze Xi ... great party. Distrust Mr Xi with respect to Western influence reflected in its foreign policy. On a personal level, he was willing to talk about fond memories of her stay in Iowa, and he sent his daughter Xi Mingze at Harvard. (He earned last year, under a false name, and returned to China.) But Mr Xi also show essentialist vision of national characteristics such as, in his words, historical and social context of China, which makes it unsuitable for multiparty democracy or monarchy or non-communist system. "We assume they are trying, but nothing has worked," he told listeners in the College of Europe in Bruges last spring. Choosing a different route, he said, "could even be catastrophic. "Under his leadership, the public media have highlighted the threat of" peaceful evolution "and accusing US companies, including Microsoft, Cisco and Intel, a "soldier" of the US government. In terms of the diplomatic aspect, China's leaders since Deng Xiaoping stick to the principle "Hide your strength, your wait time. "Xi has effectively replaced this concept with a statement that signaled the arrival of China at the forefront . In Paris a year ago, he mentioned Napoleon's note said that "China is a sleeping lion," and said the lion was now "awake, but the lion's peaceful, relaxing and civilized. "In December he told the Politburo that he intends to" China made ​​a noise, and bring more Chinese elements in the international arena. "As a new option in conjunction with the World Bank headquarters in Washington and the International Monetary Fund, the government has implemented Xi New Development Bank, the backdrop for the new infrastructure of the Silk Road, and Asia Investment Bank for infrastructure, which together aim to increase the capital of $ 240 billion. Mr Xi much bolder than its predecessor in China assert control in the air and on land, sending an oil platform in the disputed waters, and to construct buildings , helipad and other infrastructure in the reefs claimed by several countries. He also took advantage of the growing economic isolation Vladimir Putin, Xi met with Mr Putin over the other leaders and, last May, when Russia was under new sanctions following the annexation of Crimea Xi and Putin agreed to a deal to supply gas to China $ 400 billion, with favorable prices in Beijing. According to the well-known editor, Xi said about him that he was impressed by Putin's grip on the back of Crimea - "He had a large piece of land and resources "and increase his popularity at home. But when the war began to drag Ukraine, Xi became less praise vis-à-vis Putin. Xi Chest (7) There are no diplomatic relations more important for China than the United States, and Mr Xi urged the US to adopt "a new type of relationship between major countries" - to consider China as an equal and recognized the claim to the disputed islands and other interests. (Administration has refused to adopt this expression.) Mr. Xi and Obama have long met five times. US officials described their relationship as sometimes honest but not near. They have "brutally candid exchanges on sensitive issues, without it affecting their relationship," I said to the US one senior official. "This is different from Hu Jintao era where there was very little change. "Hu has never strayed from his notes, and his US colleagues wondered how much he believes what he says. "I think what Mr Xi sleep, that's what Xi thought, "this official told me, even if the commitment is always smooth:" It's in the speed of trades is very difficult to get out ... We want to have a conversation. "For years, US military leaders worried about the increasing risk of accidental confrontation between China and the United States, partly because Beijing has protested the US decision to reject any meeting between senior officers. In 2011, Mike Mullen, then chief of staff, making Mr Xi to visit Beijing and appealed to his military experience, say to him, because he said, "I just need to, at first, you cut off all military ties every time you put your anger. "There has been no improvement. In Beijing last November, Xi and Obama spent five hours in meetings to dinner and announce cooperation on climate change, free trade agreements from China refused high-tech before, and two military agreements to better communication between team Seas operate side by side in eastern and southern China. Mullen, who has not met since Mr Xi had assured: "They always put angry, they take measures, but they do not cut the bridge. "Japan Coast Guard VS Taiwan fishermen. Ready? Fight! Japan Coast Guard VS Taiwan fishermen. Ready? Fight The most surprising under Xi era, it was decided to firmly fix boundary - this little rebellion and other indulgences that were previously tolerated so as not to encourage richer and more educated citizens to leave the country. Over the years, the government has implicitly authorized people to use a VPN (Virtual Private Network) that allows users to access information Internet blocked in China. The risk appears to be manageable; the majority of Chinese Internet users are less interested in politics than Instagram account of a number of celebrities (Instagram, such as Facebook, Twitter, Bloomberg, Reuters and Times, banned). Keeping them open, in theory, allows users advanced to find what they want or what they need - for example, access Google Scholar to search, or doing business online - while preventing the mass use of technology is concerned Parties. But on January 23, when I was in Beijing, the government suddenly Fall blocked VPN and public media have insisted that they are illegal. Yesterday, it becomes very difficult to access the site is hosted outside China. Prior to that comment is not blocked on news sites, 12,000 people have expressed their opinion. "What are you afraid of? "Asked one. "A major step towards transforming the future of North Korea," wrote another. Still another: "An advertisement that is emigration. "There were a decade, China is a web debate, recognition, humor and invention. Month after month , being sterile and closed. And even if the connection to the world China is paramount, digital link to deteriorate. Video calls, information sharing, podcasts - the basic tools of digital life today - abroad less accessible than last year. It was amazing to watch things like that in the superpowers increased. Xi Chest (7) The Secretary-General, in his role as Uncle Xi book also advised on issues of non-political: last fall, he deplored the tendency of excessive "sensual" society. (Say, a car was stop putting girls dressed in short fatigue around the car in the salon.) In January, he urged people to sleep more, "no matter how much you love your job," and said that it was always asleep before midnight. Online, people joke, found it absurd. Since taking office, large dark circles have appeared in the eyes of Xi and always regretted For generations, the Communist Party has built a political consensus that is based on economic growth and uncertainty in the law. Activist liberal and corrupt bureaucrats who have learned to play by the rules (or breaking) Parties opposed because only intermittently. Today, Xi pointed out that consensus, beyond the Party elite, is obsolete -. Or at least less strong than a clear line between enemies and friends, it is difficult to estimate exactly how many Xi enjoys the support. The poll is not allowed to personally clear measure of popularity, but Victor Yuan, chairman of Horizon Research Consultancy Group, a Beijing research institute says, "We have made ​​indirect research, and rating appears to be around 80%. This is based on two elements: one is the anti-corruption campaign, the other is foreign policy. For the economy, it is less clear. People say they're waiting to see. "The Chinese economy is likely to be the biggest challenge for Xi. After economic growth averaging about 10% per year over the next three decades, the party is expected to slow growth and remain at 7%, but may fall more quickly. China is still the largest producer in the world, and has proposed 4000000000000 (som a
























Sedang diterjemahkan, harap tunggu..
 
Bahasa lainnya
Dukungan alat penerjemahan: Afrikans, Albania, Amhara, Arab, Armenia, Azerbaijan, Bahasa Indonesia, Basque, Belanda, Belarussia, Bengali, Bosnia, Bulgaria, Burma, Cebuano, Ceko, Chichewa, China, Cina Tradisional, Denmark, Deteksi bahasa, Esperanto, Estonia, Farsi, Finlandia, Frisia, Gaelig, Gaelik Skotlandia, Galisia, Georgia, Gujarati, Hausa, Hawaii, Hindi, Hmong, Ibrani, Igbo, Inggris, Islan, Italia, Jawa, Jepang, Jerman, Kannada, Katala, Kazak, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Korea, Korsika, Kreol Haiti, Kroat, Kurdi, Laos, Latin, Latvia, Lituania, Luksemburg, Magyar, Makedonia, Malagasi, Malayalam, Malta, Maori, Marathi, Melayu, Mongol, Nepal, Norsk, Odia (Oriya), Pashto, Polandia, Portugis, Prancis, Punjabi, Rumania, Rusia, Samoa, Serb, Sesotho, Shona, Sindhi, Sinhala, Slovakia, Slovenia, Somali, Spanyol, Sunda, Swahili, Swensk, Tagalog, Tajik, Tamil, Tatar, Telugu, Thai, Turki, Turkmen, Ukraina, Urdu, Uyghur, Uzbek, Vietnam, Wales, Xhosa, Yiddi, Yoruba, Yunani, Zulu, Bahasa terjemahan.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: